jeudi 31 mars 2016

Content.e de ton sexe ?


# Oui je suis content d’être un garçon. Ce serait bizarre d’avoir ses parties génitales à l’intérieur de son corps, d’avoir ses règles, accoucher…

# Oui je suis contente d’être une fille parce que c’est mieux.

# Être une fille pour moi c’est sympa, plus compliqué mais plus intéressant

# Non car j’aimerais bien faire pipi debout.

# Non. En 6e je mettais des robes et des jupes, on me détestait à cause de ça, j’étais seule.

# Je ne sais pas, parce qu’il y a des points positifs et des négatifs dans les deux.

# D’un côté, je suis contente d’être une fille parce que j’aime beaucoup notre histoire, notre combat pour l’égalité. Ce que j’aime aussi, c’est de pouvoir jouer avec mon apparence. M’habiller comme je veux, faire des trucs avec mes cheveux, avec le maquillage, et j’aime bien pouvoir être androgyne. Un gars ne peut pas jouer avec son apparence comme ça, la société ne veut pas. 

# Oui. Être un garçon c'est être le roi du monde.



#adonymes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire